Naruto powaaa!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto powaaa!

Naruto...- - Et oui comme le dit si bien cette chère Yuko, ce forum est dédié au manga Naruto. Pour tout les nouveaux arrivants, les règles ainsi que le but du forum sont inscrite dnas la rubrique intitulée: Bienvenue!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La patience s'apprend, Misu!

Aller en bas 
AuteurMessage
Misuki
Admin
Misuki


Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Ailleur...
Village : Akatsuki
Rang : Déserteur de Mizu no kuni
Date d'inscription : 06/09/2008

La patience s'apprend, Misu! Empty
MessageSujet: La patience s'apprend, Misu!   La patience s'apprend, Misu! Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:49

Misuki déambulait dans le Qg, visiblement d'humeur peu clément. Elle interompit brusquement sa marche, sortit un shuriken de sous sa robe rouge et noire et lança furieusement contre le mur au fond de la salle. Une fissure se forma à l'endroit auquel il percuta le mur. Cela ne sembla pas calmer Misuki. Elle se dirigea, toujours furieuse, vers une porte à l'opposée de la salle. Elle l'ouvirt à la volée et avisa Yuko, dans son lit en plein rêve. Ce fut à ce moment là que la jeune fille toute retenue. Elle sortit vivement son katana, l'approcha de la gorge de Yuko et appuya suffisamment fort pour qu'un mince filet de sang coula. Puis d'une voix calme et posée, elle dit:

-Yuko, si tu ne me fait pas le plaisir de te levé immédiatement, je me ferais une joie de te régler définitivement ton compte.

Elle exerça une nouvelle pression sur le katana et le sang coula de plus belle. J'ignore ce qui réveilla Yuko, la douleur ou la menace, mais elle se leva d'un bond, la lame toujours posée sur sa gorge. Le mouvement eu pour effet d'augmenté la douleur. Le sang tacha le sol de la chambre, formant une petite flaque rougeâtre. Misuki fit un sourire sarcastique.

-Tu t'es enfin réveillée... J'ai vraiment cru devoir te tuer.

Yuko sourit et s'apprêtait à répliquer quelque chose mais la douleur vint lui crisper les traits. Elle s'aplliqua rapidement un jutsu médical se qui fit se refermer la plaie lentement. Elle crachota doucement puis relava la tête, un sourire de triomphe sur les lèvres:

-Haha! Tu croyais me tuer cette fois Misu? C'est pas demain la veille que ça arrivera?

Misuki la regarda droit dans les yeux puis finit par dire:

-Tu me crois suffisament stupide pour essayer de te tuer avec une simple coupure à la gorge? Ma chère Yuko, si j'avais voulut te tuer je ne mis serait certainement pas prise ainsi.

Puis elle lui tourna le dos et retourna dans la pièce principale du QG.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-ryoku.fra.co
 
La patience s'apprend, Misu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto powaaa! :: Les villages :: QG de l'akatsuki :: A l'intérieur du QG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser